Fédération Nationale de l'Immobilier

Les territoires en Seine et Marne

Vous souhaitez acheter une maison ou un appartement en Seine et Marne ? La FNAIM 77 vous présente les différentes localisations du département : Melun, Meaux, Fontainebleau, Marne la vallée... découvrez les spécificités de chaque territoire pour réussir votre projet immobilier.

  • Habiter à Melun Val de Seine

    Préfecture du département, Melun compte à ce jour plus de 40 000 habitants et est au cœur d’un territoire privilégié mêlant tourisme et sport. Ville d’histoire, vous serez ravis de découvrir ses vestiges : prieuré Saint-Sauveur, collégiale Notre-Dame ou encore son château. A deux pas, vous pourrez vous évader dans la forêt de Fontainebleau, vous essayer aux sports Nautiques sur la Seine ou poursuivre vos explorations historiques au Château de Vaux-le-Vicomte.

  • Fontainebleau, le poumon d'Ile de France

    Réputée pour son château et sa forêt, Fontainebleau est la commune la plus étendue du département et compte seulement 15 000 habitants. Ainsi, en choisissant d'acheter une maison à Fontainebleau c’est la convivialité et le confort d’une petite ville que vous trouverez tout en restant à moins d’une heure de Paris en transports.

NOS PARTENAIRES

                                     

 

Découvrez tous nos partenaires